Skip to main content
Bonjour à tous, j'aimerai projeter les attributs d'une couche linéaire sur une autre couche linéaire, est il possible de le faire en passant par un transformer si oui lequel ou dois je d’abord transformer mes ligne en point et ensuite les projeter ?

Hi @fionac​ ,

It sounds like the LineOnLineOverlayer will come in handy here. This will perform a line-on-line overlay in which all input lines are intersected against each other and resultant line features are created and output and if you set the Attribute Accumulation to "Merge Attributes" you will get the output you're looking for.

2020-10-06_10-14-15

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Translated / Traduit

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour @fionac​, 

On dirait que LineOnLineOverlayer sera utile ici. Cela effectuera une superposition ligne en ligne dans laquelle toutes les lignes d'entrée sont intersectées les unes contre les autres et les entités linéaires résultantes sont créées et sorties et si vous définissez l'accumulation d'attributs sur "Fusionner les attributs", vous obtiendrez la sortie que vous recherchez .

2020-10-06_10-14-15

Reply